Un unique nuage

Publié le par Tiffauges

gorge.JPG

 

"Au zénith passe un unique nuage, pommé comme un chou; et le silence qui l'accompagne en dit long sur les lâchetés du ciel."

 

Le Petit Roi, Mathieu Belezi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelle sombre montée en puissance... Ces dessins sont superbes, charbonneux, suspendus... C'est un plaisir de voir se développer votre travail obstiné. Vous savez vous renouveler sans vous<br /> disperser... Bravo...<br /> <br /> <br /> (vous êtes sur quel format sur ces dernières images?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Monsieur Soluto. Merci pour votre passage sur mon blog et vos encouragements. Ils sont précieux pour moi qui demeure plus souvent dans les doutes que dans les certitudes, même<br /> minuscules certitudes...<br />  <br /> Je travaille sur des formats et supports très différents mais souvent petits... parce que je travaille sur de la récup'. Je fabrique des carnets de broleskine et je dessine dessus. Par contre,<br /> les dessins sur fond noir sont le plus souvent réalisés sur papier canson noir, un peu plus grand que le format A4. Je travaille aux pastels durs ou à l'aquarelle, ou un peu tout à la fois. C'est<br /> pas très académique et parfois, ça ressemble plus à de la cuisine qu'à du dessin... J'aimerais bien essayer des formats plus grands... mais j'ai pas vraiment la place dans mon petit atelier<br /> "maison" trop rempli de bric, de brac et de broc... Et puis j'ai pas encore trouvé de supports plus grands... peut-être que si je dégote un jour une belle grande affiche, je lui barbouillerai le<br /> dos...<br />  <br /> Monsieur Soluto, j'aime beaucoup vos dessins et panoramiques en vrac et en bande. On dirait des souvenirs de vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />